Des produits

1. Offrez-vous des rabais en gros?
Nous organisons régulièrement des promotions pour tous nos clients. Nous offrons des rabais à nos clients qui achètent en vrac.

2. Avez-vous des magasins physiques?
Afin de maintenir nos prix bas, nous ne faisons affaire en ligne que pour le moment.

3.Pourquoi la page ne saute pas pendant le processus de commande ou l'ajout de l'article à mon panier?
Lorsque vous ajoutez l'article à votre panier ou lorsque vous passez la commande, la page peut ne pas sauter. Il y a quelques raisons à cette situation. Peut-être que la vitesse du navigateur que vous utilisez est lente, que l'élément que vous ajoutez est en rupture de stock ou que vous oubliez de choisir la taille ou la couleur de l'élément. Vous pouvez modifier un autre navigateur pour essayer ou vérifier si vous avez sélectionné la taille ou la couleur de l'élément. Si vous rencontrez également des problèmes, n'hésitez pas à contacter le service clientèle en ligne pour demander de l'aide. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

4.Pourquoi je ne peux pas télécharger la photo quand je veux commander un charme de photo personnalisé?
Si vous ne pouvez pas télécharger la photo lorsque vous souhaitez commander un charme de photo personnalisé, la vitesse du navigateur que vous utilisez est peut-être lente. Vous pouvez modifier un autre navigateur pour réessayer.

 

Ordre

1. Comment puis-je vérifier les informations de ma commande?
Pour votre commodité, nous vous encourageons vivement à garder en mémoire votre numéro de commande et à nous le fournir afin que nous puissions répondre à toutes vos questions en conséquence. Et le numéro de commande est identique à l'identifiant de la facture. Merci pour votre soutien.

2.Pourquoi mon paiement a-t-il été effectué alors que le statut de la commande sur mon compte est En attente.
En règle générale, une fois le paiement de la commande terminé, le statut de votre commande indiquera Traitement en cours et ne changera plus tant que vous ne recevrez pas votre commande. S'il est en attente, veuillez contacter le service clientèle par e-mail ou par chat en ligne pour vérifier si votre paiement a été effectué.

3.Comment s'assurer que ma commande est terminée?
Une fois que vous avez passé une commande avec succès, une lettre confirmée contenant les informations de votre commande sera automatiquement fournie par le système.

4.Pourquoi je ne reçois pas d’e-mails ou de réponses après avoir passé commande?
En règle générale, votre adresse électronique peut être incorrecte ou bloquée par des filtres anti-spam. Veuillez modifier vos filtres anti-spam ou vérifier votre boîte aux lettres indésirable. Pour votre commodité, vous feriez mieux de laisser votre adresse mail habituelle pour pouvoir recevoir toutes les informations de notre part. Merci de votre aide sincèrement!

5.Est-ce que ma commande a été réellement expédiée lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation de paiement?
Si vous avez reçu l'e-mail de confirmation de paiement, cela signifie que votre commande a été préparée et attend le ramassage. Si votre envoi est retardé de manière inattendue pour une raison quelconque, vous recevrez une notification par e-mail. Et nous allons résoudre le problème pour vous en conséquence.

6. Combien de temps vais-je recevoir mes commandes?
Les commandes seront expédiées dans les 1-2 jours ouvrables après réception. Un numéro de suivi sera disponible dans votre courrier électronique une fois la commande expédiée. Les commandes sont censées atteindre votre porte dans les 8-13 prochains jours. Veuillez suivre l'état du colis via le numéro de suivi fourni dans l'email. Ensuite, contactez le bureau de poste local pour le colis s'il n'a pas été reçu dans le délai d'expédition prévu. Enfin, contactez-nous pour plus d'informations.
Remarques: Les estimations de livraison sont à compter du jour de l'expédition et non du jour de la commande. Les clients sont responsables des pertes résultant de fausses informations d'expédition.

7. Comment puis-je suivre le statut de mon colis?
En règle générale, vous recevrez par e-mail les informations relatives à votre commande lorsque votre numéro de suivi de colis sera disponible. Et vous pouvez cliquer sur le lien qui s'y trouve pour vérifier le calendrier de vos commandes.

8. Que dois-je faire si je ne reçois jamais le colis?
Après avoir fourni le numéro de suivi, vous devez suivre les articles en ligne fréquemment pour éviter les problèmes causés inconsciemment au cours du processus de livraison. Vous pouvez envoyer un e-mail à notre service clientèle directement sur le colis perdu et nous le vérifierons pour vous. Une fois que nous sommes convaincus que les articles ont bien été perdus, nous organisons un nouvel envoi ou un remboursement. Mais si le colis est perdu à cause d'informations incorrectes de votre part, vous devez être responsable de toutes les pertes.

9. Comment puis-je annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devriez l'annuler avant que la commande ait été expédiée. En règle générale, toutes les commandes sont traitées en 12 heures. Nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande si elle est passée 12 heures plus tard. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.
Veuillez contacter un représentant du service clientèle A.S.A.P. avec numéro de commande ou autres informations essentielles et nous serons heureux de vous aider à l'annuler.